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Le veau d'or
7 juillet 2020

Quand les bateaux vont sur l'eau

L'eau comprend pratiquement les trois quarts environ dans le monde. Tout au long de l'histoire humaine, les océans (ainsi que les lacs et les rivières) ont offert des voies sur lesquelles le commerce et la société se sont produits. En vous éloignant de la côte, vous vous sentez vraiment un lien avec les anciens marins qui s'établissent dans des zones inconnues. Lorsque vous voyagez en avion tout au long du H2O, rando jet ski vous utilisez des forces de la nature similaires qui ont opéré les premiers explorateurs. Exactement pourquoi les gens sont-ils attirés par l'eau? Le chef John F. Kennedy a expérimenté une solution poétique. Des générations avant de décider d'avoir senti l'appel téléphonique dans le vent et les vagues, faisant signe d'accepter simplement leur offre d'alternatives inconnues - expérience et calme. Dans le monde actuel à technologie substantielle et en évolution rapide, naviguant régulièrement sur des prix élevés sur les listes de sondeurs des activités souhaitables. Lorsque vous avez peut-être envie de charger tout cela et de mettre les voiles à l'horizon ou de simplement posséder votre bateau à moteur personnel pour naviguer près de la maison par une matinée chaude et venteuse, vous êtes l'un des nombreux. Et cette section vous apprend que sortir sur l'eau est beaucoup plus facile que vous ne l'imaginez. Commencer la voile peut être différent du démarrage de la plupart des activités sportives. Dans le football, vous pouvez commencer à découvrir les mouvements fondamentaux comme le dribble et la capture sans vous soucier du «terrain de jeu» - des restrictions judiciaires ou peut-être de l'élévation du panier. Bien que le «terrain de jeu» du marin - le vent et l'eau potable - change constamment. Le vent soufflant altère l'énergie et le trajet tandis que les vagues et / ou existantes modifient les situations de H2O. La voile exploite l'efficacité de Mère Nature, et les marins ont besoin d'une considération saine en son nom. Donc, dans cette section, nous couvrons certaines conditions et facteurs de protection importants que vous devez connaître avant de commencer à naviguer. De plus, avec cette section, nous vous motivons pour commencer votre carrière en croisière en suivant des cours dispensés par un coach qualifié - nous le faisons tous les deux - afin que vous puissiez vous concentrer sur la compréhension des mouvements essentiels tandis que l'enseignant garantit que les conditions sont compatibles avec l'apprentissage. Vous découvrirez des voiliers à proximité de presque toutes les eaux du corps. Et l'endroit où vous obtenez des voiliers, vous trouverez des établissements d'enseignement de la voile et / ou une adhésion à la croisière avec des marins expérimentés à la recherche d'une équipe. La plupart des bateaux au-delà de 15 pieds (5 m) sont conçus pour naviguer avec plus d'une personne, et le voilier moyen de 30 pieds (9 mètres) est le plus avantageux avec au moins un certain nombre de membres d'équipage. Alors, rendez-vous sur la marina du quartier, parcourez le tableau d'affichage et demandez tout autour. Les offres de navigation peuvent vous ravir. Même si le fait de posséder des amis proches pour vous adopter en croisière facilitera les répétitions et la procédure, nous vous suggérons fortement d'utiliser les cours de votre institution de voyage avec des instructeurs agréés avant de décider de partir seul. Pour de nombreuses raisons de protection, nous ne recommandons jamais la croisière par vous-même.Il est presque certainement possible de deviner que ces conditions météorologiques et h2o dans une région offerte affectent les possibilités de navigation, et que la plupart des marins mettent de côté leurs vêtements de croisière en hiver sous les latitudes enneigées tout en La région sud des Californiens peut voyager toute l'année. Mais même la neige et les glaçons ne peuvent pas empêcher certains amoureux de la péremption qui naviguent des motomarines sur des lacs supérieurs glacés. Pour ne jamais être dépassés, les marins aventuriers dans les friches asséchées passent du bon temps près des «yachts terrestres» ou des «bateaux de terre» avec des jantes. À condition que vous ayez simplement l'intention de naviguer sur de l'eau ordinaire, salée ou neuve, non gelée, vos principaux problèmes sont doubles: les conditions de l'eau (vagues, courants, plage et température de l'eau) ainsi que les conditions du vent (durabilité du vent et changeabilité). Certaines régions ont des problèmes extrêmement constants tout au long d'une certaine période, tandis que d'autres sont nettement plus variables. Dans certains endroits, un endroit normalement venteux et un endroit calme peuvent être à moins d'un mile l'un de l'autre en raison d'un attribut régional.

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J'ai créé ce blog comme un espace de liberté et de réflexion, pour revenir sur l'actualité, et notamment sur tous ces veaux d'or qu'agitent ceux qui nous gouvernent
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